Smurfit Kappa achète le fabricant de carton Soyuz en Russie

Smurfit Kappa développe ses opérations européennes avec une nouvelle acquisition en Russie.

Smurfit Kappa, l’une des plus importantes entreprises d’emballages au monde axées sur les emballages et cartons en papier, a acquis la société d’emballage russe Soyuz et a renforcé sa position et sa part de marché dans la région.

Soyouz, un fabricant d’emballages basé à Moscou, produit des emballages en carton et en carton ondulé pour une variété d’industries, pas seulement dans l’industrie de l’emballage. La société emploie actuellement environ 300 personnes.

Cette acquisition renforce la position de Smurfit Kappa sur le marché russe. La société envisage d’élargir sa position en Russie. De cette façon, l’entreprise souhaite améliorer la proximité de ses clients et élargir ses parts de marché et ses offres aux clients locaux ainsi qu’aux clients multinationaux.

Principaux fournisseurs de matériel d’emballage en Russie

Avec l’achat de Soyouz, Smurfit Kappa se positionne maintenant comme le principal fournisseur international d’emballages en Russie. Le géant de l’entreprise d’emballage est un important producteur d’emballages en carton, en carton ondulé et en papier de toutes sortes. La société a déjà trois autres usines en Russie, toutes à Saint-Pétersbourg. Ceux-ci produisent et livrent des emballages en papier et des produits Bag-in-Box® à des clients en Europe.

Pim Wareman, PDG de Smurfit Kappa Europe du Nord-Est, déclare sur l’acquisition de Soyuz: «Je suis satisfait de l’acquisition réussie de Soyouz et je souhaite la bienvenue à tous les nouveaux employés du groupe Smurfit Kappa».

Il poursuit: “La Russie est un marché formidable et attrayant pour nous. Le marché russe offre encore de grands potentiels et des opportunités pour une plus grande croissance du marché. Avec cette acquisition, nous avons renforcé massivement notre présence sur le marché russe et, en particulier, dans la région de Moscou, ce qui est assez important pour l’industrie de l’emballage.”

Carton ondulé et matériaux d’emballage pour l’industrie de l’emballage

En fait, le fournisseur de matériel d’emballage et le producteur de carton se rapprochent maintenant des nombreuses entreprises basées à Moscou et des clients potentiels de l’industrie de l’emballage.

Le président du conseil d’administration de Smurfit Kappa Europe, Saverio Mayer a déclaré: «Cette mesure soutient l’expansion ciblée des produits que nous offrons pour nos clients et améliore notre proximité sur le marché. Nous prévoyons d’introduire et développer activement la gamme de produits pour les matériaux d’emballage en papier et les nouvelles innovations pour les concepts d’emballage dans les opérations Soyouz”.

Augmentation de la pénétration du marché en Russie

Smurfit Kappa est l’un des plus grands producteurs d’emballages en carton ondulé et en carton en principale. Le fournisseur d’emballages offre une large gamme de produits en carton ondulé ainsi qu’une entreprise innovante et à croissance rapide en sac-en-boîte®.

Avec la nouvelle acquisition, la société continue de renforcer ses parts de marché et sa pénétration sur le marché en Russie. Pour Smurfit Kappa, cela ouvrira également les portes de nombreuses autres opportunités et possibilités en Russie.

Spread the love:
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •