KHS continue de développer ses ventes en 2016

Réussi dans tous les domaines: le groupe KHS a de nouveau augmenté ses ventes en 2016.

Le groupe KHS, l’un des principaux fournisseurs de machines, de systèmes et de lignes complètes pour les industries des boissons, de l’alimentation et de l’emballage, a confirmé le développement réussi de l’année précédente et a encore augmenté les ventes en 2016 pour atteindre 1,18 milliard d’euros.

Forte croissance du segment de remplissage et d’emballage PET

Le groupe KHS a ainsi confirmé le développement réussi de l’année précédente. Le résultat opérationnel du Groupe a également été considérablement augmenté grâce aux contributions des mesures d’amélioration interne, telles que le programme KHS Fit4Future.

Des projets particulièrement réussis en Asie et en Amérique centrale. En outre, il y avait une forte demande de solutions spécialement pour l’embouteillage et l’emballage dans des bouteilles en PET à travers le monde. Au cours de l’exercice en cours, le Groupe s’efforce de progresser dans le salon mondial du commerce de boissons DRINKTEC à Munich du 11 au 15 septembre 2017.

Le développement continu des technologies de conservation des ressources et des solutions d’emballage joue un rôle décisif. Prof. Dr.-Ing. Matthias Niemeyer, PDG, considère le rôle du Groupe comme une force motrice derrière l’industrie: «En plus de l’activité très satisfaisante avec les solutions existantes et le service, nous voyons maintenant une pénétration plus large du marché qu’il y a quelques années. Une série de technologies nouvelles et conservatrices des ressources pour la maturité du marché, qui ont un potentiel futur élevé. ”

Fournisseur de système pour les solutions de remplissage et d’emballage

En outre, l’organisation du service a été étendue et complétée dans le monde entier. La division des consommables, par exemple, a été incluse directement dans la gamme de KHS.  Cette couverture correspond à la demande totale dans l’industrie.

Cette valeur ajoutée, combinée aux lignes fiables et efficaces pour le remplissage et l’emballage, assure des commandes importantes dans tous les domaines d’activité. La demande croissante affecte toute la gamme des solutions de remplissage et d’emballage du fournisseur du système. Qu’il s’agisse de bouteilles PET, de boîtes, de bouteilles en verre ou de barils de Keg. Presque toutes les branches de la bière, des boissons sans alcool à l’eau ou même les boissons délicates pour le remplissage chaud ou aseptique.

“Cela montre que nous ne sommes pas seulement solides dans une domaine, mais aussi dans l’activité de ligne globale, où nous avons un portefeuille très attractif grâce à un haut degré de standardisation”, souligne Niemeyer.

La demande croissante pour les systèmes de PET et les solutions de blocage

Cela illustre la demande croissante de verre et de canettes sur le marché intérieur de l’Allemagne, une mise en œuvre réussie des solutions de blocs de PET aux États-Unis, en Inde et en Indonésie, ainsi que la vente de plusieurs lignes PET haute performance en Amérique du Sud et en Afrique, pour n’en citer que quelques-uns. Pour de nombreux projets réalisés en 2016, il existe déjà des missions de suivi.

C’est un fait que KHS respecte la standardisation constante du portefeuille de produits ainsi que la haute compétence de conseil de toutes les questions des clients.

KHS a l’intention d’augmenter encore le résultat amélioré en 2017. Ce n’est pas facile pour les constructeurs de machines en raison de la forte pression des prix, surtout dans l’industrie des boissons, mais KHS est néanmoins confiant.

“Nous voulons continuer à convaincre nos clients de produits et d’innovations efficaces adaptés aux besoins de nos clients et déployés de manière fiable”, explique Niemeyer. Le fournisseur du système souligne également son engagement envers toutes les parties prenantes et publiera un nouveau rapport de développement durable dans l’année en cours 2017.

Spread the love:
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •