Emballage flexible avec Krones Varioline

Pour les machines d’emballage flexibles, l’un des domaines clés dans un avenir proche sera le système d’emballage Krones Varioline, qui a été extrêmement efficace pour une large acceptation dans les entreprises de remplissage et d’emballage. Les entreprises sont souvent chargées d’emballer des bouteilles ou contenants individuels dans des paquets multiples et les conditionner dans des ventes appropriées ou des emballages secondaires.

Une grande flexibilité pour les tâches complexes de la technologie d’emballage

Cela nécessite une flexibilité maximale. En développant la Varioline comme une réponse polyvalente et flexible, Krones a trouvé la bonne solution pour cette tâche. Une machine compacte remplace jusqu’à 6 machines simples standard avec bandes transporteuses.

Avec le bloc d’emballage Varioline, les processus d’emballage jusqu’à trois étapes peuvent être traités dans une seule machine.

Économiser les coûts et réduire les besoins en espace

Dans l’usine d’emballage, cela signifie également des économies dans la mise en page ainsi qu’une maintenance réduite et moins d’opérateurs pour la machine. Cela signifie beaucoup moins d’efforts pour l’opérateur de l’usine. L’espace et les économies de coûts sont les conséquences logiques.

Une machine standard Varioline se compose de 3 unités: module carton, module d’alimentation et module de base, qui peut être combiné dans un système d’emballage personnalisé.

La conception basée sur un module offre une flexibilité à long terme. En fonction de sa taille et de sa configuration, la machine peut courir jusqu’à environ 52 000 bouteilles ou contenants dans une heure.

Spread the love:
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •