Développement d’une technologie d’étiquetage avancée

Avec la machine à étiqueter “Innoket Roland 40”, la Groupe Technologie KHS a lancée une nouvelle étiqueteuse compacte pour l’industrie de l’emballage. La machine sera présentée au salon Drinktec de cette année à Munich, la capitale de l’État de Bavière en Allemagne.

Nouvelle machine d’étiquetage compacte de KHS

«La nouvelle machine est spécialement conçue pour les lignes à petite ou moyenne puissance», explique le responsable du produit pour les machines d’étiquetage KHS. Pendant toute la phase de développement de la machine, les ingénieurs ont accordé une attention particulière à une opération simple et à un haut niveau d’ergonomie et d’avantages économiques.

Contrairement à son grand frère, ce étiqueteuse de KHS, le « Innoket Neo » peut étiqueter jusqu’à 80.000 bouteilles par heure dans les cas extrêmes, le nouveau, plus petit « Innoket Roland 40 » fonctionne avec une capacité de seulement 2 500 à 25 000 bouteilles par heure. La nouvelle machine est spécialement adaptée aux besoins des micro-brasseries, des brasseries artisanales et d’autres petites et moyennes embouteilleurs des bouteilles et des boîtes de toutes sortes.

Technologie d’étiquetage avancée pour les petites entreprises de remplissage

Le marqueur KHS Innoket Roland 40 peut être équipé d’une variété de stations d’étiquetage et se distingue par son fonctionnement simple, son design robuste et les normes habituelles de haute qualité de KHS.

La machine basée sur une table est non seulement d’intérêt pour les brasseries artisanales, mais en plus des entreprises l’industrie alimentaire et non alimentaire, les usines d’embouteillage pour le vin et les spiritueux ou les fabricants de boîtes et des boîtes alimentaires, les aliments pour animaux de compagnie ou du shampoing.

Spread the love:
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •