Réseau social pour les installations de production de Krones Syskron

La transformation numérique de l’industrie des boissons.

Le fait que Krones a jetée la transformation numérique de l’industrie des boissons à l’ordre du jour était sans aucun doute – au moins depuis que la filiale Syskron est entrée sur les lieux.

Enfin, la société des systèmes et de conseil a été fondée en tant que filiale de Krones AG dans Neutraubling en Allemagne avec un mandat clair: une maison nouvelle et agile pour l’avenir important de la numérisation industrielle dans laquelle des idées novatrices se développent et des solutions commercialisables peuvent être réalisées.

Les fruits de ce plan ont déjà été mis au premier plan en 2016: Syskron GmbH a renforcé l’équipe Krones avec son savoir-faire informatique concentré et a répondu à toutes les questions concernant la numérisation et l’industrie 4.0 en général ainsi que les solutions individuelles.

Atelier de développement Syskron pour les applications mobiles industrielles

Un nouveau regard sur l’atelier de développement Syskron permet à Share2Act. L’application mobile est la première à apporter la fonctionnalité et donc les avantages de la communication des médias sociaux contemporains dans la production quotidienne de sociétés de boissons industrielles:

“On peut imaginer l’application comme une sorte de réseau social pour l’interaction des personnes et des machines”, explique Thomas Hässler, responsable du produit Syskron, “chaque machine a son propre profil, ce qui permet aux utilisateurs d’être doté d’une large gamme d’informations et de médias”.

À partir des systèmes wiki traditionnels, l’application se distingue non seulement par son design nouveau et intuitif, mais surtout par l’accent mis sur la communication en temps réel en réseau. Et pourquoi pas? «Dans les entreprises de production modernes, les personnes et les machines forment une équipe commune», explique Hässler. “Avec Share2Act, les membres individuels de cette équipe sont maintenant en mesure de travailler ensemble pour créer un flux de travail plus efficace”.

Technologie multi-couches Share2Act en test

Les informations sur d’autres détails sont toujours confidentielles. Cependant, le fait que Share2Act transfère des connaissances sur les niveaux, les hiérarchies et les emplacements à un nouveau niveau semble clair. La meilleure façon de voir cela est à travers nos propres tests, où vous pouvez apprendre les premiers fragments des applications. Enfin, un clic indique souvent plus d’un millier de mots.

Pour cette raison, les visiteurs peuvent se voir offrir différents terminaux aux prochains salons et expositions, ce qui permet d’explorer les possibilités de la nouvelle application industrielle de manière ludique.

Spread the love:
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •